Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
important

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    striker's Index du Forum -> Qui sommes nous ? -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
croc-pomme
Membre Striker's

Masculin
Classe: crâ
Grade de guilde: Trésorier

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:35 (2013)    Sujet du message: important Répondre en citant

salut tout le monde, c'est pour dire que je ne vais pas pouvoir resté sur dofus... j'ai de gros problèmes avec mon travail et si je ne me rattrape pas ça risque de mal allée plus tard. Donc je ne pense pas pouvoir prendre le temps d'allée sur dofus... je reste toujours un peu sur ce sujet si vous voulez dire quelque chose.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liloushka-heal
Meneur et bras droit Striker's

Masculin
Classe: seconde
Grade de guilde: bras droit

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:32 (2013)    Sujet du message: important Répondre en citant

tu veux me donner ton stuff ? fini les plaisanterie
tu vas etre pour nous une enorme perte un bonne ami et un bon tresorier

traik
Meneur et bras droit Striker's

Masculin
Classe: Iop
Grade de guilde: Meneur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:22 (2013)    Sujet du message: important Répondre en citant

vraiment dommage   Sad   ,si tu as besoin de nous sache que nous sommes toussent la pour toi la ont a meme un prof de maths dispo ^^.Donc si tu as besoin hésite pas.

Membre Striker's

Masculin
Classe: crâ
Grade de guilde: Trésorier

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:31 (2013)    Sujet du message: important Répondre en citant

merci beaucoup ^^. Sinon je pensais resté mais j'ai déjà abandonné dofus, je voulez surtout changé de jeu mais il n'y avez pas que ça aussi, je pourrais être toujours la mais vu que le forum c'est pour la guilde et que je ne joue plus a dofus, je ne vois pas à quoi ça servirais :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: important

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    striker's Index du Forum -> Qui sommes nous ? -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation