Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
nouveau rangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    striker's Index du Forum -> Qui sommes nous ? -> Notre guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
traik
Meneur et bras droit Striker's

Masculin
Classe: Iop
Grade de guilde: Meneur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:27 (2013)    Sujet du message: nouveau rangs Répondre en citant

Bonjour a tous
Deux nouveau rangs exclusifs sont disponibles des maintenant!!
le premier "réserviste" qui pourra être gagné en participant activement a la vie communautaire de la guilde (chat,sortis,entraide, event....)
le deuxieme "secrétaire" qui sera offert au personnes qui utilise souvent skype pour communiqué et rendre la vie de guilde plus intéressante.
Voila d'autres nouveau rangs seront a surement bientot a disposition (vous pouvez vous-même en proposé )

Idee pour les rangs:chrome fanta
Realisation et mise en place :traik

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dokxid
Lieutenant

Masculin
Classe: Sadida
Grade de guilde: Trésorier

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 00:35 (2013)    Sujet du message: nouveau rangs Répondre en citant

Yeah ! C'est du bon ça ^^ 

Clafine
Membre Striker's

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:34 (2013)    Sujet du message: nouveau rangs Répondre en citant

Je trouve que le forum pour la guilde est une superbe idée mais reste à développer pour tout ce qui est synthétique présentation (tu devrais rajouter des photos pour rendre vivant le fofo  Smile )etc c'est peut etre pas le bon endroit pour dire sa désoler si c'est le cas.

Petite anecdote sur un autre compte je tenais une guilde ou javais crée moi aussi un forum si tu veux le lien pour t'inspirer n’hésite pas , c'est pas un grand art mais javais fait en sorte de le rendre attirant ^^
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je pensais ajouter le rang "guide" qui serait dédié aux personnes accueillant les nouveaux dans la guilde en leur présentant le fonctionnement, le forum etc...

Le rang "recruteur" je l'aurai laissé aux personnes qui seraient chargés de recruter pour la guilde, c'est important d'avoir de nouveaux membres chaque jours.

Nous devons avoir chacun un rôle dans la guilde pour une meilleure coordination Smile
Voila Smile

Meshi
organisateur

Féminin
Classe: Pandawa

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:10 (2013)    Sujet du message: nouveau rangs Répondre en citant

Oui , bonne idée Clafine !

Je suis moi même meneuse d'une autre guilde avec un autre perso , nous avons aussi un forum que je trouve assez bien !
Si y a besoin d'aide je suis là Okay

Lieutenant

Classe: Eniripsia

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 21:30 (2013)    Sujet du message: nouveau rangs Répondre en citant

Les filles veulent prendre le pouvoir fais gaffe Traik Very Happy

Meshi
organisateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 21:49 (2013)    Sujet du message: nouveau rangs Répondre en citant

Ahah , nous avons plus d'expérience dans ce domaine ! 

Lieutenant

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 21:50 (2013)    Sujet du message: nouveau rangs Répondre en citant

au pouvoir ou dans les guildes ? Very Happy

Meshi
organisateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 21:51 (2013)    Sujet du message: nouveau rangs Répondre en citant

Les deux ?
Mais nous sommes peu pour le moment donc va falloir attendre Mort de Rire

Membre Striker's

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 22:36 (2013)    Sujet du message: nouveau rangs Répondre en citant

girl power un jour qui sait :p non je rigole ^^

Meshi
organisateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:28 (2013)    Sujet du message: nouveau rangs Répondre en citant

Un peu morte la guilde .. ^^'

Lieutenant

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 12:01 (2013)    Sujet du message: nouveau rangs Répondre en citant

D'accord avec toi. Vivement les vacances histoire de revoir du monde ^^

traik
Meneur et bras droit Striker's

Masculin
Grade de guilde: Meneur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: nouveau rangs Répondre en citant

les vacances sont arriver je suis a votre disposition et quand a moi je ne me le cache pas en forum je suis une vraie "brel" c'est pour cela que j'avais engager dokxid pour le gérer , si il le faut j’emplorais un autre petit esclave, au pardon un autre gérant pour m'aider pour le forum
voila bonne continuation et a toute Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: nouveau rangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    striker's Index du Forum -> Qui sommes nous ? -> Notre guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation