Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
week-end strike!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    striker's Index du Forum -> Sorties xp, donjons et events de la guilde -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
traik
Meneur et bras droit Striker's

Masculin
Classe: Iop
Grade de guilde: Meneur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:21 (2013)    Sujet du message: week-end strike!! Répondre en citant

Salut a toussent !! Striker's lance les week-end strike   Okay
Mais me diriez-vous "qu'est ce que sais que sa encore ?","qu' est ce qu'il va encore nous sortir celui la?","euhh.. quelle intérêt ?" Question

Et bien je vous explique ,c'est tout simple ,(ouai je me casse pas beaucoup la tête  Mr. Green ) c'est tout simplement  un week-end avec pas mal de chose prévues.

Le premier de se genre? et bien pourquoi pas ce week -end ,bonne idée non?
Et oui ce week-end striker's lance son premier grand coup et peut etre reussira t'on le strike XD
Petit programme Samedi :fini les jolie endroits plein de fleufleurs et de bonnes odeurs ..et oui..direction les egoux pour le donjon rat noir et finisson la soirée sur les chapeaus de roue avec une petite soirée  sympa a l'eglise(oui je me suis fait chier a trouvé  un endroit pour l'event sa suffit =p ) .Dimanche ..Humm  ne soyons pas rasiste pourquoi pas rendre une petite visite au blanc vue que l'on a fait le noir (désolé  blague de merde *_*) et oui!! cher striker's pas de jaloux on ira toussent  au donjon rat blanc.Et pour finir ce petit week-end  sera entremêler de petite sortie a...lesser moi réfléchir  ...(oui je suis long a la détente ^^) ...pourquoi pas frigost Wink 
Voila j'ai tout dit j'espère  que l'on sera un maximum present. 

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Night-boww
Membre Striker's

Masculin
Classe: 5°
Grade de guilde: Recruteur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:03 (2013)    Sujet du message: week-end strike!! Répondre en citant

Cool Okay

Meneur et bras droit Striker's

Masculin
Classe: seconde
Grade de guilde: bras droit

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:16 (2013)    Sujet du message: week-end strike!! Répondre en citant

Je vais essayer d'etre un maximum present mais je ne promet rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: week-end strike!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    striker's Index du Forum -> Sorties xp, donjons et events de la guilde -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation